Dunod (04/02/2009)
4° de couverture :
(Edition source : Dunod - 02/2009)
ISBN : 9782100525348

Crise des subprimes, faillites bancaires, krach boursier, flambée puis plongeon des matières premières, récession économique, défiance généralisée... Depuis l'été 2007, la planète économico-financière vit assurément sa plus grave crise depuis le krach de 1929.

Pour autant, a-t-on compris les tenants et les aboutissants de ce cyclone mondial... >Voir plus
Que lire après Krach, boom... et demain ? : Pour enfin comprendre la crise et l'économie mondialeVoir plus
Dunod, 2009, 216 pages

Appréciation de Kepherton

Cet ouvrage paraît dans le contexte de la crise économique et se veut par conséquent une approche explicative, et vulgarisée, des causes de cette crise.

Lisez la suite sur le site Bibliovora !
Lien : http://bibliovora.123.fr/ind..

Videos de Marc Touati (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Touati
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Matthieu Belliard fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :  Vers une multiplication des salles de shoot. Un reportage de Louis Amar et d'Audrey Paillasse. Pourquoi la Bourse bat des records ? Avec Marc Touati, économiste et maître de conférences à Sciences Po Paris.
Dans la catégorie : Economie financièreVoir plus
>Sciences sociales>Economie>Economie financière (87)