EAN : 978B006P10L1G
88Seeds (21/12/2011)

Les histoires de princesses réservent parfois bien des surprises, surtout lorsque l'on n'en connait pas la fin.

Alors, pour ne pas fâcher les plus jeunes, il faut absolument (re)trouver une fin plausible. Et qui d'autre pourrait mieux s'en occuper qu'un jeune diplômé d'une grande école, option business ?

Résultats garantis et surprenants.Comme dans tous les récits de Jean-Philippe Touzeau, laissez-vous porter par cette histoir... >Voir plus
Que lire après Ne croyez pas aux histoires de princessesVoir plus
Et oui, un petit tour dans ma cuisine, et en attendant que cuise le repas, je lis ce petit livre. Et j'ai ri ! Tout commence par un conte, celui de la princesse oubliée. Mais elle fut tellement oubliée que l'on n'a pas la fin. La petite fille à qui on a lit la réclame. Et la maman se retrouve à devoir la trouver ! C'est une maman qui travaille dur alors elle demande à son assistant qui, à travers sa journée de travail, écrit la fin.

Que vous dire ? Non, ne croyez pas aux histoires de princesses car nous la vivons toutes ! A travers ce récit, on voit un homme qui écrit une histoire de femme… En l'oubliant ! Mais c'est vrai, il n'y en a que pour les princes charmants c'est pas juste !

Une satyre sociale et moderne que je vous recommande si vous avez une heure de temps libre !