Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Frank Reichert (Traducteur)

Éditeur : Payot et Rivages (1992)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
Après l'avoir perfectionné dans toutes les branches du bel art du meurtre, le gouvernement relâchait Tony Guarino avec sa bénédiction, sous la forme d'un diplôme de bon soldat. Tony rentrait avec un nouveau visage et un tas d'idées qui s'exerceraient inévitablement lors... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

Critiques presse (1)

• ComicsMarvel , le 16 septembre 2011
    Une histoire intéressante, des dessins sympathiques mais malgré tout une légère déception tant l'oeuvre paraît trop condensée pour pleinement livrer son pourtant réel potentiel.

> voir toutes (1)

Video de Armitage Trail

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Armitage Trail

Présentation des trois nouveaux ouvrages de la collection Rivages/Casterman/Noir
Découvrez la séance dédicace des auteurs Romain Renard, Christian de Metter et Will Argunas à l'espace passion BD du magasin Fnac Forum des halles. Leurs nouveaux ouvrages respectifs sont parus dans la collection Rivages/Casterman/Noir, qui s'étoffe de nouvelles perles mois après mois, pour notre plus grand plaisir. L'Homme Squelette de Will Argunas : Les enquêtes de la célèbre police tribale navajo de Tony Hillerman enfin en bande dessinée. Une narration coup-de-poing qui ne laissera aucun lecteur indifférent. Scarface de Christian de Metter : Inspirée en partie par le personnage d'Al Capone, plusieurs fois transposée au cinéma, voici l'histoire de l'une des plus célèbres figures du polar, revisitée avec maîtrise et talent à partir du roman-culte d'Armitage Trail. Un hiver de glace de Romain Renard : Un grand roman américain de Daniel Woodrell mis en images avec une rare intensité. Enregistré le 13 avril 2011.

Sur Amazon
à partir de :