EAN : 9782322007783
Books on Demand (22/06/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
CASTELNAUDARY :

Capitale du Lauragais?
Capitale du Cassoulet !!La Capitale du Lauragais gangrenée par la pègre en col blanc !

Magouilles, pots de vin, assassinats en séries et tout cela sur fond de luxure

.Des gangsters qui se sont fait la main durant la guerre pendant laquelle ils avaient accumulé fortune et pouvoir, et qui ont continué leur ascension grâce à la corrupti... >Voir plus
Que lire après Canicule meurtrière : Meurtres en série à CastelnaudaryVoir plus
Officier de réserve, il s’était engagé malgré ses presque trente-trois ans dès le début du conflit, certain que celui-ci ne durerait guère, mais qu’il se devait de défendre sa patrie menacée par l’ennemi Prussien. Il avait été tué au milieu de ses hommes dans une offensive franco-anglaise qui avait repoussé les Allemands en arrière de leurs lignes.
Mais les honneurs et les médailles n’avaient pas consolé Eugénie, et le chagrin s’était changé en amertume au fil des années, et elle avait reporté toute son affection sur son fils, décidée à en faire un homme fort et solide, quelquefois au détriment d’un peu de générosité et de tendresse.
Leurs pieds ne bougent pratiquement plus, et ce surplace sensuel exacerbe leurs sens et quand leurs regards enfin se croisent, leurs lèvres s’attirent dans un baiser passionné.
Maintenant complètement immobiles et enlacées, la langue de l’une investissant la bouche de l’autre, elles savourent ce moment de tendresse qui leur manquait à toute les deux depuis si longtemps. L’une parce qu’on lui avait assassiné son mari et l’autre parce que le mauvais hasard lui avait fait épouser un ivrogne doublé d‘une brute immonde.

Malgré l’ombre épaisse du marronnier centenaire et celle de la haie compacte de lilas odorants, la chaleur est harassante et pèse sur les organismes. Aussi dès qu’ils ont avalé leur repas, profitant de l’absence de Bertrand, parti manger et faire sa sieste au château, les hommes en profitent pour dormir quelques instants. Moment de repos que leur accorde volontiers Gaston, conscient de la pénibilité du travail, accrue cette année par la canicule de cet été exceptionnellement chaud.
Catherine était une belle jeune fille, bien faite, avec une chevelure blonde qui éclairait son fin visage aux légères pommettes saillantes. De toute sa personne émanaient une douce gentillesse, un charme et une harmonie évidente et pourtant une personnalité discrète et réservée.
Mais tout cela laissait Bertrand tout à fait indifférent. Pour lui les femmes étaient là pour le plaisir et le service des hommes. C’est du moins ce que lui avait appris sa mère.
Elle est obligée de subir et chaque coup de butoir lui arrache un cri de douleur. De gros sanglots la secouent, sa tête est enfoncée dans l’oreiller et elle manque d’étouffer. Elle donne des coups de coude pour se dégager, mais sans résultats. De ses talons, elle lui martèle les reins, mais cela ne contribue qu’à l’exciter davantage et chercher à s’enfoncer plus profond dans sa proie !

Lire un extrait