L'amour au temps d'une guerre tome 3 sur 3
Guy Saint-Jean éditeur (19/10/2016)
3.86/5   11 notes
Une série bouleversante dans laquelle se côtoient des personnages de l'inoubliable série Les héritiers du fleuve ainsi que des familles françaises aux destins émouvants.Même si la guerre est terminée, la vie tarde à reprendre son cours. Tandis que les survivants peinent à guérir leur âme écorchée, les disparus, eux, laissent des traces indélébiles et des c?urs brisés. En Europe, la famille Nicolas trime dur pour faire renaître le verger tandis que Jacob veille à bât... >Voir plus
Que lire après L'amour au temps d'une guerre, tome 3 : 1945-1948Voir plus
C’était cet arbre brisé et noirci, un peu plus haut que les autres, que Jasmin chevauchait quand la branche avait cédé, le précipitant dans la mort, alors qu’il cueillait des pommes avec ses copains. Jasmin était alors à l’âge des fanfaronnades, l’âge de l’entre-deux, instable entre l’homme et l’enfant.
C’est pas juste pratique, un téléphone, non monsieur, c’est dérangeant, des fois.

Lire un extrait