Dominique Peters (Traducteur)
Pocket (08/04/1999)
3.31/5   24 notes
A l'approche de la soixantaine, Hugh Hunter et James Mallow restent les meilleurs amis du monde. Une belle carrière d'enseignant pour James, la notoriété pour Hugh, présentateur vedette à la télévision et une existence confortable qu'ils partagent respectivement avec deux séduisantes jeunes femmes qui pourraient être leurs filles.
Julia, journaliste elle aussi, est l'épouse comblée de Hugh et la mère attentive de deux jumeaux remuants. Depuis huit ans, Kate n... >Voir plus
Que lire après Trop jeune pour toiVoir plus
L'ennui avec l'atroce fragilité humaine, c'était qu'on continuait, stupidement, à avoir des désirs ...
Les adultes peuvent faire toutes les bêtises qu'ils veulent les uns avec les autres, avait déclaré Joss au diner, mais ils ne devralent pas en faire avec les enfants, avec des petits enfants sans défense.
C'était, songea Hugh. la vision étroite d'une adolescente : refus d'admettre tout élément secondaire, aussi pertinent füt-il, de crainte qu'il ne jette un doute sur l'argument principal.
Quand on vit une situation, on n'en voit pas toujours la richesse, ça semble normal.