Carnet de bord tome 3 sur 4
L'Association (15/10/2002)
4.38/5   8 notes

Broché, 14 x 19 cm. Couverture trois couleurs, pages intérieures N&B. Alors que Joann Sfar, publie son premier carnet à caractère autobiographique ("Harmonica", collection Côtelette, à paraître), influencé par ceux de Lewis, ce dernier ne sera pas en reste. Voici son troisième carnet, qui comporte deux épisodes autobiographiques de trente pages chacun, l'un sur ses vacances en Espagne, l'autre sur son d... >Voir plus
Que lire après Carnet de bord, tome 3 : 10-19 avril 2002 / 11 juin-12 juillet 2002Voir plus
Caravan par Sfar

3.95★ (42)

Piano par Sfar

Piano

3.83★ (51)

L'Ascension du haut mal, tome 1 par David B.

L'Ascension du haut mal

David B.

4.25★ (1133)

6 tomes

Avec ce 3e carnet de bord, nous suivons Lewis Trondheim pendant des vacances familiales en Espagne et pendant un déménagement.
La première histoire est sympathique avec de très bonnes idées de jeux à faire en voiture ou aux toilettes. Je me demande si Trondheim a pu se remettre aux jeu des pièces...en tout cas, je garde l'idée en tête.
La seconde histoire est, à mon sens, mieux. On y trouve un Lewis Trondheim dans une analyse très honnête de lui même, de ses angoisses et de sa propre estime.
Une petite lecture divertissante mais, il faut le dire, peu marquante.

Lire un extrait