Olivier Trotoux (Illustrateur)
Olivier Trotoux (01/01/1900)
4.67/5   3 notes
Le cirque Dragon parcourt le monde depuis la nuit des temps. Tilo, la fille du chef, est affectée par un sentiment habituellement étranger aux gens du cirque: la peur... Un jour, le cirque fait escale dans un village oublié de tous, au plus profond d'une immense forêt. Le soir de la représentation, Tilo s'enfuit dans les bois. Alors guidée par un étrange compagnon, elle partira à la recherche de son courage...
Que lire après Tito et les passeurs d'étoilesVoir plus
La peur est ce qui nous différencie des fous, car seuls les fous et les idiots n'ont peur de rien.
Les loups font peurs aux hommes, mais la peur que les loups ont des hommes est bien plus grande.
Ne croyez rien de ce qu'on vous dit sur elle, et évitez-la!
Anitara se leva.
- Mestre, je vais suivre votre conseil et commencer par ne pas croire ce que vous venez de me dire.
Ni son père ni personne d'autre ne voudrait jamais reconnaître ses qualités, ils ne voyaient que sa peur.
La peur courbe leur dos et déforme leurs visages, elle ronge leur esprit. Nous l'avons toujours ignorée pour notre plus grand bien.