Patrick Chastenet (Directeur de publication)Ivan Illich (Préfacier, etc.)
EAN : 9782908206418
L' Esprit du temps (01/02/1992)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Sur Jacques EllulVoir plus

Videos de Patrick Troude-Chastenet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Troude-Chastenet
Patrick Chastenet vous présente son ouvrage "Les racines libertaires de l'écologie politique" aux éditions de l'Echappée. Entretien avec Jean Petaux.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2680271/patrick-chastenet-les-racines-libertaires-de-l-ecologie-politique