De Boeck Supérieur (13/10/2011)
À destination des familles, des proches mais aussi des aidants professionnels, ce livret reprend les recommandations essentielles pour permettre un soutien à domicile le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée.
Support de l’entretien personnalisé avec votre ergothérapeute, ce livret vous permettra de mieux comprendre la personne malade, d’analyser ses troubles, de... >Voir plus
Que lire après Vivre au quotidien avec la maladie d'Alzheimer ou une maladie apparentéeVoir plus
Recommandations essentielles pour permettre un soutien à domicile le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
L'ergothérapie permet de maintenir et de restaurer les activités, et de prévenir, réduire ou supprimer les situations de handicap, en tenant compte des habitudes de vie et de l'environnement.
Lien : http://www.universcience.fr/..

autres livres classés : maladie d'alzheimerVoir plus

Autres livres de Eric Trouvé (1) Voir plus

Le quiz difficile à digérer

Fille de Caton d'Utique et femme de Brutus, elle se serait suicidée en 42 av. J.-C à la mort de son époux en avalant des charbons ardents. Les historiens modernes pensent qu'elle succomba au monoxyde de carbone. Comment se nommait l'épouse de Brutus?

Porcia
Agrippine
Lidia

Thèmes : cuisine , littérature , santé , hygiène , restaurant , littérature , cinema , histoireCréer un quiz sur ce livre