Critique de Koneko-Chan

J'ai un peu moins aimé ce volume là. Au début ça allait, j'ai même beaucoup apprécié de voir Mafuyu et ses anciens amis (un petit soupçon de romance et me voilà conquise *_*). Mais j'ai eu du mal vers la fin... On a un chapitre totalement inutile sur les anciens amis de Mafuyu qui font une randonnée et se retrouve totalement par hasard dans l'internat de garçons du lycée de Mafuyu (temps horrible, seul refuge possible). Bien sur, ils ne verront pas Mafuyu mais Hayasaka, et feront n'importe quoi dans l'internat. Je pense que le but est de faire rire, mais je préfère mille fois voir Mafuyu et Hayasaka se disputer amicalement.
J'ai oublié de parler du début : on a d'importantes révélations : on connait enfin les motivations de Takaomi pour devenir professeur, et aussi le véritable enjeu du pari -> celui qui gagne aura les droits de propriétés de l'école Miyabi Ga Oka, qui appartenait auparavant au grand-père de Takaomi.

Le chapitre bonus est juste wahou *_* J'attendais de voir ce passage (un peu déçue que ça soit dans les bonus). En effet, il s'agit de la première rencontre de Takaomi et Mafuyu *_*

Un point obscur que j'ai dénoté : la couverture... C'est Hayasaka en fille et en garçon... Pourtant, on ne le vois pas une seule fois se déguisé en fille (du moins, pas dans les 9 premiers tomes). Je me demande pourquoi ? (Même si ça lui va trop bien ^^)