Ototo (01/03/2012)
4.75/5   8 notes
Ce Artbook rassemble les oeuvres originales de cette jeune et très talentueuse mangaka réalisées pour des magazines et le manga Adekan publié chez Ototo. Des dessins sublimes, féériques et pleins de poésie.
Que lire après Nostalgia, the Art of Nao TsukijiVoir plus
Féerie et poésie

Plongez dans l'univers coloré de Tsukiji Nao à travers ce recueil d'illustrations ! Tantôt poétique, tantôt acidulé, tantôt mystique, c'est une large palette d'émotions que nous fait ressentir l'auteur d'Adekan nous dévoile ainsi tout son talent ! Une grosse partie de cet artbook nous propose donc de découvrir ces illustrations poétiques et mystérieuses sur des thèmes aussi variés que les couleurs et le monde mystique. Les jeunes filles sont revisitées, mise en couleur et en valeur sous les traits enjôleurs de Tsukiji Nao !

Décalé et sombre

Avec toujours autant de talent, nous découvrons également des illustrations plus sombres et plus décalées, spécialement celles d'Adekan d'ailleurs, qui nous replonge sans difficultés dans l'univers de Shirô et Kôjirô. Parfaitement en accord avec les personnalités dépeintes des personnages, elles ravirons sans nulles doutes les fans de la série !

Magique et magnifique !

A travers donc ses 160 pages couleurs, l'Artbook Nostalgia nous entraîne sans difficultés dans le monde merveilleux de Tsukiji Nao. Connaisseur ou non de l'auteur, on ne peut que se laisser séduire par la beauté des illustrations.

Le papier mettant en valeur les couleurs, c'est un plaisir pour les yeux. L'artbook se divise en plusieurs chapitres :

- Illustrations magazines
- Illustrations mangas
- Illustrations papier à lettres

Envie de poésie et de rêverie foncez vous procurer ce recueil ! Vous ne serez vraiment pas déçu !
Lien : http://manga-shojo.fr/artboo..
Je suis amoureuse de ce artbook! J'en veux un autre! Je veux aussi les autres mangas de cette mangaka!

C'est magnifique. Vous en sortez le regard émerveillé, éblouie. Enfin admirez et ne soyez pas refroidi par le prix. Ça les vaut largement.
Magnifique artbook qui nous fait rêver.