Editions de la Martinière (14/05/2010)
Tous les quatre ans plus rien n'existe :
vous parlez foot, mangez foot, dormez foot, en un mot : vous vivez foot ! Mais savez-vous vraiment qui sont les meilleurs footballeurs de la planète, connaissez-vous leur parcours et, surtout, comment ils sont parvenus à ce niveau ?

Grâce à ce livre, la petite histoire des plus grands joueurs du Mondial 2010 n'aura plus aucun secret pour vous ! Vous pourrez ainsi épater tous vos amis grâce à vos... >Voir plus
Que lire après Champions du monde : Les meilleurs joueurs de la planète footVoir plus
DROGBA, MESSI, ROONEY... Pour chaque pays présents, lors de cette coupe du monde, à alors un joueur associé, avec son anecdote, sa date de naissance... En bonus, tous les joueurs de l'Équipe de France de football de la coupe du monde 2010, avec le même type d'infos.
Je conseille ce livre, à ceux qui voulaient connaître, tous les grands espoirs du football, lors de cette compétition internationale.

《Passe ton bac d'abord !》aurait pu être la devise de Bacary Sagna, qui s'inscrit en sport-études à Auxerre, pour travailler autant son jeu que ses capacités intellectuelles.
Diplôme en poche, il intègre le club pro auxerrois en 2004 et y reste jusqu'en 2007.
Sa marque de fabrique : enchaîner les buts et les dribbles fantastiques qui déstabilisent n'importe quelle défense. Balle au pied, Ribéry est une forteresse imprenable !
Ajoutez à cela une grande élégance et beaucoup de sang-froid, vous obtenez le cocktail du parfait défenseur.
Mais, vous le savez, les Anglais sont les champions des paris...
Chez les Malouda, le foot est une affaire de famille.