Robin Dubois tome 7 sur 21
Le Lombard (18/01/1993)
3.42/5   6 notes
Voilà ce qui arrive lorsqu'on mécontente une épouse irascible: on fuit à toutes jambes devant un rouleau à pâtisserie.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on est un percepteur des impôts consciencieux: on traque le contribuable en tout lieu, même lorsqu'il est pouruivi. Quitte à mettre en colère dame Cunégonde, et être soi-même menacé de l'instrument de cuisine.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on est un bon ennemi et bon copain (pour Robin et le Shérif, ce n'est pa... >Voir plus
Que lire après Robin Dubois, tome 7 : La promenade des anglaisVoir plus
Léonard, tome 1 : Léonard est un génie par de Groot