ISBN : 2841861716
Éditeur : Editions Michalon
(2002)
Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Ce qui peut arriver de mieuxà un croissant1Ajouter à mes livres
Pablo Baloo Miralles, trentenaire invétéré, déconnent, fainéant, adorateur de lupanars et brebis galeuse d'une famille richissime, consacre sa vie à la philosophie sur Internet, jusqu'à ce que la soudaine disparition de son ... > voir plus
Du suspens mais aussi cette folie nécessaire à la vie, folie qui n'exclue pas, bien au contraire, de philosopher. Finalement, un livre complet sur l'essence de l'existence au travers d'un polar mené de main de maître.
J'ai bien chargé le pétard et après deux jours d'abstinence je n'ai pas tardé à sentir un chatouillement agréable. Quel dommage que l'état général du salon ne s'accordât pas à la propreté de ma personne, fraichement douchée et désodorisée. J'ai toujours un regain de bourgeoisie qui remonte après une douche, c'est peut-être pour ça que je me douche le moins possible.