EAN : 9782842050252
1001 Nuits (01/01/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Quelques pensées sur la science de l'onanisme" est un bel exemple des "ouvrages impubliables" de Mark Twain. Ce petit coup de maître, inédit en français, est, à l'origine, une allocution prononcée devant les membres du Stomach Club à Paris en 1879. Découvert dans les papiers de l'écrivain, il fut publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1943 dans une édition limitée à cinquante exemplaires.
Que lire après Quelques pensées sur la science de l'onanismeVoir plus

Videos de Mark Twain (99) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mark Twain
Le récit initiatique d'une amitié estivale entre deux pré-adolescents, l'un noir, l'autre blanc, et une jeune fille, dans la Louisiane raciste des années 1930. Un roman graphique qui évoque l'univers des grands écrivains américains comme Mark Twain, Harper Lee ou Truman Capote, entre Tom Sawyer et le bruit et la fureur, l'histoire d'une amitié estivale durant laquelle nos héros passeront de l'innocence de l'enfance à certaines réalités de l'âge adulte… En librairie : https://www.dargaud.com/bd/swamp-bda5512570