Textes Gais (25/09/2012)
3.33/5   3 notes
Conseil de disciplineDanny TyranPulp de 251 000 caractèresRussie, peu avant la révolution, Dod arrive à l'Académie Lomonossov où règne une discipline très stricte. Il faut de nombreuses erreurs avant de connaître les règles qui ne sont pas toutes écrites. Dod subira de nombreuses fois les châtiments des maîtres de discipline. Il tombera amoureux de Greg, le plus sévère d'entre eux. À ses risques et périls.Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/
Que lire après Conseil de disciplineVoir plus
J'ai savouré ce petit roman parce qu'il est différent de ce qu'on rencontre partout. Il ne s'agit pas d'un couple qui essaie ça, ni d'une rencontre dans un bar qui se termine attaché sur un lit ou par une fessée érotique. Il est question de la rencontre de deux jeunes hommes qui trouvent dans l'autre le complément de sa différence.
À une époque où les conventions actuelles du BDSM n'existaient pas encore, tout était à inventer ou presque. On pouvait exprimer sa différence telle qu'elle était, sans se soucier de respecter les règles inventées par la communauté BDSM. On pouvait être vraiment soi-même.
Et franchement, ça m'a fait penser à l'un de mes premiers fantasmes de collégiennes. Être corrigée par un séduisant professeur pour mon indiscipline. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir imaginer une telle situation. En tout cas, moi, la description des rencontres de Dod et Greg m'ont donné des chaleurs! ;)

Lire un extrait