EAN : 9782290320587
J'ai lu (15/10/2002)
3.67/5   3 notes
1968. Alors que l'Europe implose de toutes parts, Iggy Pop et ses Stooges mettent le feu aux Etats-Unis. Le ton est nouveau, extrême, outrancier, accompagné d'un délivre sonore jusque-là inédit. Rien ne sera désormais comme avant ! En quelques années, les Stooges vont redéfinir les bases mêmes du genre, annoncer toutes les crises majeures à venir (du hard au punk en passant par le glam) et imposer un des grands monstres sacrés du rock, " Iggy l'iguane ", aujourd'hui... >Voir plus
Que lire après Iggy PopVoir plus

Video de Nicolas Ungemuth (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Ungemuth
Entretien avec Nicolas Ungemuth, auteur du Roman du rock (éditions du Rocher), critique à Rock & Folk et chef de la rubrique Livres au Figaro. Nous remercions le Bar La Vue, de l'Hôtel Concorde Lafayette (75017 Paris) où ces images ont été tournées. www.politiquemagazine.fr