Editions addictives (05/11/2016)
3.8/5   5 notes
L'embrasser ou l'étrangler avec sa cravate ? J'hésite? ***Aaron raccroche et enlève sa chemise trempée : le voilà torse nu. Ah oui !J'essaie de ne pas trop m'attarder sur ses abdos parfaits. Il faut vraiment que j'éclaircisse la situation. ? Je viens de trouver un job à New York, ça s'est fait très vite alors Kirsten m'a proposé de m'installer chez elle. Elle devait vous prévenir.Son pouce fait défiler ses messages. ? Gloria vient de m'en informer. Et en effet, j'ai... >Voir plus
Que lire après Play with me, tome 1Voir plus
Une toute nouvelle auteure fraîchement arrivée dans la grande famille des éditions addictives je ne pouvais que découvrir sa série.

Play with me est vraiment une série qui a un très bel avenir, avec ce premier volume j'ai eu un avant goût plutôt sympathique de l'histoire de Louise Valmont et tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.

Joy Delill a un rêve, celui de devenir styliste..Pour le moment il faut qu'elle se contente de commencer tout en bas de l'échelle. Son Job chez Idol, une grande boîte d'événementiel est un début pour elle, une opportunité de mettre le pied dans l'univers qui la passionne : la mode. Mais être l'assistance d'Abby Morton n'est pas de tout repos.. Elle a en charge des tâches assez ingrates, comme s'occuper de la jeune mannequin Lucie Lavigne..

Pour ce faire elle loge pour le moment chez sa meilleure amie Kirsten qui est en déplacement professionnel, elle va devoir faire connaissance avec son nouveau colocataire, Aaron Scott ! Qui se trouve être l'homme dont sa meilleure amie est amoureuse depuis des années.. Mais Aaron est terriblement séduisant et au fil des jours Joy va se rapprocher de lui, il va l'aider à décompresser de ses journées interminables au boulot..

Joy n'arrive pas à lutter contre son attirance pour Aaron, mais elle est obligée de constater qu'elle est tiraillée entre son désir pour lui et sa loyauté envers sa meilleure amie.. Une chose en entraînant une autre le désir devient trop ardant et entre nos héros les choses dérapent.. Comment Joy va-t-elle gérer cette situation ? Comme si elle n'avait pas assez de soucis avec son job il a fallu qu'elle complique aussi sa vie privée..

Un premier épisode qui non seulement pose les bases de l'histoire mais qui nous propulse directement au coeur d'une intrigue vraiment palpitante. On fait connaissance avec les personnages vraiment haut en couleurs. Joy est une jeune femme passionnée, et ça se sent, elle a de l'ambition et elle est prête à gravir les échelons. Je l'ai trouvé vraiment dynamique dans l'euphorie de cette ville. Son job lui en fait voir de toutes les couleurs mais elle ne se démonte pas, elle a un caractère posé et elle est vraiment faite pour ce milieu.

Aaron, lui est un homme qui en charmera plus d'une. Sa réussite le rend irrésistible, l'auteure nous le décrit vraiment comme quelqu'un de très occupé professionnellement parlant. Pourtant, il est finalement très accessible et j'ai adoré son attitude vis à vis de Joy. Je me pose encore pas mal de question à son sujet mais je suis déjà complètement hypnotisé par son sex-appeal. Je pense qu'il nous réserve pas mal de surprise.

Abby est un personnage agaçant et elle remplit à merveille son rôle de garce hyper exigeante. Elle incarne la boss la plus imbuvable que j'ai vu depuis longtemps. Il faut dire que Joy évolue dans un milieu très strict où la moindre petite erreur peut lui être fatale.

Lucie Lavigne, jeune mannequin de 16 ans a un rôle très drôle qui causera bien de déconvenues à Joy. Elle va devoir rattraper tous les faux pas de la jeune star et ça va lui demander pas mal d'énergie. D'autres personnages très intéressants viennent s'ajouter à ce décor multicolore pour rendre l'histoire encore plus divertissante.

L'intrigue n'est pas unique et l'auteure ne se concentre pas uniquement sur l'idylle qui va naître entre Joy et Aaron. Je trouve vraiment l'histoire très riche et bien rythmée ce qui ne nous laisse aucune seconde de répit. Elle distille des infos sur ses personnages tout au long du récit ce qui répond totalement aux questions que l'on se pose.

Je ne connaissais pas la plume de Louise Valmont, ce fut donc une totale découverte et je dois dire que j'ai aimé son style franc, drôle et sa façon de mener son histoire. Evidemment, Play with me se veut sexy et je vous assure que cette partie a été à la hauteur de mes attentes. Une plume sensuelle et douce qui fera monter la température avec délicatesse et sans précipitation. Un vocabulaire qui sort de l'ordinaire pour décupler nos sens et nous rendre totalement sous le charme de notre duo Joy/Aaron.

En bref, Play with me a vraiment un énorme potentiel séduction. J'ai été captivée par le scénario et par les personnages. Louise Valmont affirme son talent dès le premier volume de sa série et je dois dire que je n'en ai fait qu'une bouchée ! J'ai aimé me sentir propulsé en plein New York dans la peau de Joy qui est notre narratrice.. Je me suis imaginée à sa place chez Idol mais surtout au creux des bras d'Aaron.. Ce premier volume m'a déjà fait ressentir pas mal d'émotions. Comme d'habitude la fin se veut cruelle et frustrante.. Mais elle me donne surtout envie de se jeter sur la suite qui risque d'être assez mouvementée.

Ce premier volume étant gratuit ce serait dommage de s'en priver ^^

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Palpitante et Sensuelle
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Qui dit premier volume, dit préparation de l'intrigue et présentation des personnages. de plus, nous découvrons aussi une toute nouvelle plume chez les Editions Addictives.

Louise Valmont décrit tranquillement l'univers de son histoire : bienvenue dans la mode avec son lot de mannequin, de créateurs et autres défilés. Son héroïne Joy arrive à New York, elle rêve d'être styliste, elle commence alors son premier job en bas de l'échelle chez Idol. Elle loge dans le loft de sa meilleure amie pendant son absence et cohabite avec le propriétaire, Aaron Scott. Il est beau, sexy, intriguant et surtout hors d'atteinte.

Kirsten, la meilleure amie, a posé son véto sur cet homme depuis des années et quiconque le touche devient banni de son cercle à vie. Joy n'a donc aucunement le droit de fantasmer sur lui, de l'approcher et encore moins de le toucher. Mais c'était sans compter sur la prévenance ou le soutien (et la voix envoutante) du beau milliardaire pour aider sa nouvelle colocataire. Si les gaffes de Joy lui ont déjà couté gros dans son travail, que va donner le retour avancé de la meilleure amie ?

Ce premier volume est une jolie entrée en matière et l'auteure a mis de bons ingrédients dans son intrigue : la lecture est agréable, beaucoup d'humour, des scènes cocasses mais aussi sexy et des personnages attachant ou irritants voir détestables pour certains. le bonus "Welcome home !" aide aussi à connaitre le personnage masculin, j'espère que nous aurons un peu de son point de vue à l'avenir car j'ai très envie d'en connaitre beaucoup plus sur lui.

Laissez vous tenter par cette nouvelle plume, et puis après tout c'est gratuit.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Une nouvelle auteure chez Editions Addictives, une nouvelle romance, un début très prometteur.

Nous faisons la connaissance de Joy qui arrive à New York pour un nouveau boulot, et qui elle va être logée dans la colocation de sa meilleure amie, Kirsten qui est absente.

Joy a un projet très précis, et pour pouvoir y arriver elle devient "baby-sitter" d'une top modèle pour une agence, elle enchaîne gaffe sur gaffe et se plie à toutes les directives de sa boss.
Elle est déterminée, drôle et attachante. Elle va se laisser séduire par le beau Aaron. La situation va devenir compliqué car Kirsten a le béguin pour son colocataire et a interdit à son amie tout rapprochement. Malgré une absence physique de son amie, elle est très présente dans le récit et on ressent une très belle amitié entre les jeunes femmes.

Le colocataire reste assez mystérieux car nous le découvrons à travers les yeux de Joy qui est la seule narratrice, il est attentionné et ne se prend pas la tête, mais nous voulons en savoir plus. J'aurais apprécié d'avoir le point de vue masculin comme cela se fait de plus en plus.

La plume de l'auteure est fluide, légère, addictive et précise.

J'ai beaucoup aimé cette découverte et il me tarde de découvrir le prochain tome qui s'oriente vers un choix cornélien pour Joy entre meilleure amie et relation...

Lien : http://www.leslecturesdenini..

« Je m’effondre sur le lit, chamboulée par ce qui vient d’arriver. Mon téléphone bipe à nouveau. Un message de Kirsten s’affiche.

[Alors ? Comment s’est terminée cette journée ?]

[Beaucoup trop d’émotions🙂 suis épuisée, on se parle très vite. Bonne nuit]

J’enfonce mon visage dans l’oreiller et me répète plusieurs fois :

Putain ! J’ai embrassé l’amoureux de ma meilleure amie !«