Critique de depagesenlivres

Si vous souhaitez lire un roman frais et léger, je vous le recommande ! J'ai vraiment passé un agréable moment lors de cette lecture.

C'est une histoire avec des petites querelles de famille, pas ces querelles chiantes et ennuyantes mais de celles maladroites.

Cette famille est assez loufoque et les histoires qui s'y déroulent sont vraiment drôles.
On y parle d'opinions opposées, de beaux-pères lourds dingues, de belles-filles diamétralement opposées mais qui sont sûres de leurs valeurs.
Tout ces caractères différents forment une véritable bouffée d'air frais. Il y a altercations, réconciliations, non-dits.

Les personnages sont très attachants. J'ai particulièrement été attendrie par Jacques même si la plupart de ses propos m'exaspérait. C'est une personne que je qualifierais d'attachiante.

En résumé, si vous voulez une histoire drôle, attachante, sans prise de tête, pour passer un bon moment sans pression, c'est le roman qu'il vous faut !