Critique de Douceurplume

Cher Arthur, vous et votre petit-fils avez 60 ans de différence et pourtant ce ne sont pas ces années qui vont vous empêcher de vous occuper de Louis 8 ans. J'ai bien vu que vous souvenirs venez vous hanter malgré vous, mais votre but numéro 1 c'est de rendre l'été de Louis inoubliable. Je dois vous avouer un truc, j'aurais rêvé avoir un grand-père comme vous car l'amour que vous lui porter m'a énormément touché. Ce que vous traversez n'est vraiment pas évident, j'avais envie de vous aider mais je ne peux pas trop en dire afin que les lecteurs aient la surprise de votre histoire. Nous vous suivons tous les deux à travers cette parenthèse de vacances d'été, vos activités, vos loisirs et vos magnifiques leçons de vie. Votre histoire, c'est celle d'énormément de monde et elle est si poignante car à travers les pages, on espère que ça se passe autrement, mais on sait également que ce n'est pas possible. J'aurais tant de choses à dire, déjà votre petit-fils est si drôle et à la fois si grand dans sa tête d'enfant, sa capacité à comprendre à vouloir être présent pour vous, c'est tout simplement beau. Oui votre histoire est belle, car elle nous donne envie d'aimer ceux qui nous sont chers, de le leur dire. Alors merci, merci pour ces magnifiques leçons, merci pour l'espoir et merci pour l'amour car pour moi ce livre se résume à ça.
Lien : https://www.instagram.com/p/..