Critique de Marine22000

Elle nous emporte dans la vie de son personnage principal, Ferdinand, qui est à la fois le plus désagréable le plus touchant des voisins ! Beaucoup de râlerie et de reproches en perspective, le tout avec une bonne d'ose d'humour. le lecteur ne sera pas non plus en reste avec les péripéties, parfois tirées par les cheveux il faut le reconnaître, que notre protagoniste va rencontrées tout au long de cette histoire : pour ma part je n'ai pas pu m'empêcher de rire !

Livre très rapide à lire, je recommande à 100 %  Aurélie Valognes signe avec ce premier roman un talent incontestable dans l'humour et le second degrés ! 1er roman qui a vu le jour grâce à l'auto édition, c'est incontestablement une pépite dans le nouveau genre littéraire : syntaxe simple, vocabulaire familier et expressions détonantes ! le cocktail idéal pour apprécier un moment de lecture sans avoir besoin de trop réfléchir.

Livre très rapide à lire, je recommande à 100 %