Éditeur : Dupuis (2011)

Fille adoptive et principale collaboratrice de James Fitzroy, ambassadeur itinérant, envoyé spécial du secrétaire d'État américain en Europe, Suzan est une jeune femme intelligente et multilingue, épanouie et parfaitement heureuse auprès d'un père attentionné. Mais ce bonheur trop parfait cache bien des failles, bien des douleurs et bien des mystères. Rattrapée par son passé, Suzan n'aura désormais d'autre choix que de jouer le rôle le plus dangereux de sa vie, pour... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Neediena
Neediena10 avril 2015
  • Livres 4.00/5
Voilà une bd très réussie ! Une jeune femme, Suzie, fille adoptive d'un diplomate, se retrouve malgré elle, engagée dans une sorte de service secret. Nous suivons donc ses aventures, et en même temps, nous découvrons le passé de la jeune femme. Les retours en arrière rendent la narration très intéressante et cette intérêt est renforcé par le côté érudit de la bd qui évoque la politique internationale. du plaisir, de la culture, que demander de plus ?
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
pilou62200pilou6220005 décembre 2015
- Rude journée !

- Et nous n'en sommes qu'aux escarmouches du premier jour.

- Si nous pouvions avoir connaissance de ce fameux rapport secret, les turcs seraient bien obligés de rabattre leurs prétentions.

- Quel rapport secret ?

- Oh, un dossier qui impliquerait un officier supérieur turc dans une vente de missiles à la mafia géorgienne.