Largo Winch (roman) tome 6 sur 7
EAN : 9782811200640
Milady (05/12/2008)
3.58/5   18 notes

Largo Winch n'a pas besoin d'être au bout du monde pour vivre à cent à l'heure. Pour le patron du Groupe W, New York est une jungle. Les loups de la finance rôdent, toujours prêts à mordre! Sans parler du mystérieux "Archer vert" qui accuse Largo de tous les maux de la planète et le poursuit de ses flèches... Ni de " l'Immaculée Servante", une ex-star du porno devenue grande prêtresse ... >Voir plus
Que lire après Largo Winch, tome 6 : Business Blues (roman)Voir plus

Comanche - BD

Greg

3.98★ (1187)

15 tomes

Dans le dernier roman de ses aventures, Largo Winch va se retrouver au milieu d'une gigantesque opération financière qui en cas de réussite devrait assurer l'avenir du groupe W, mais pourrait aussi lui faire perdre des milliards de dollars. Et comme si cette affaire n'était pas assez compliquée, un mystérieux « Archet vert » a décider de l'éliminer, lui et quelques autres capitaines d'industrie.

Un dernier tome en guise de feu d'artifice, avec une machination encore plus énorme, des protagonistes haut en couleurs, et des rebondissements incessants, en clair tout ce qui fait le charme de cette série, et l'on se prend à regretter que l'auteur ne nous ai pas gratifié de quelques épisodes supplémentaires.

Lire un extrait