Jacques Martinache (Autre)
Éditeur : Pocket

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Source : 4ème de couverture du livre (ISBN 2-266-00923-0) imprimé en nov. 1983

Etrange machine, en vérité. Etrange machine, dont dépendait la paix dans toutes les planètes de l'univers.
Jim Pendrake, son inventeur, n'avait pas encore compris l'étendue de ses pouvoirs. mais les autres avaient compris, et, à leur manière — passablement brutale — ils essayèrent de s'en emparer.
Les autres. Des personnes déplacées, venues de to... >Voir plus

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
gillgill20 juillet 2012
Étrange machine, en vérité. Étrange machine, dont dépendait la paix dans toutes les planètes de l'Univers.
Jim Pendrake, son inventeur, n'avait pas encore compris l'étendue de ses pouvoirs. Mais les autres avaient compris, et, à leur manière - passablement brutale - ils essayèrent de s'en emparer.
Les autre. Des personnes déplacées, venues de tous les coins du temps. Des gens issus de siècles variés, et qui n'avaient qu'un point commun : ils se pliaient à la loi des plus primitifs d'entre eux.
Quand la machine disparut, il n'y avait qu'une chose à faire : l'oublier.
Mais Jim pensait que cette énigme était la clef de son avenir. Il était loin de se douter que sa quête l'entraînerait jusqu'aux limites de l'Univers.
(quatrième de couverture de l'édition parue chez "Presses Pocket" en 1980)