Critique de Selvegem

J'ai énormément entendu parler des Outrepasseurs (je ne citerai pas de nom, les coupables se reconnaitront !), alors le Salon du Livre de Paris m'a donné l'occasion de remédier à cette lacune.
Peter est un adolescent normal, il va en cours, aimerait se qualifier dans une équipe de foot... Mais évidemment, tout cela ne pouvait pas durer : il est un jour la cible d'une attaque. Sa mère le met aussi au courant : les Outrepasseurs sont membres d'une société secrète, chargée de lutter contre les fées. Et dans ses veines coule l'obligation de se battre à leur côté. Mais Peter doute et lutte contre cet état de fait. S'il n'est pas celui qu'il croyait être, qui est-il ? Et qui étaient ses ancêtres ?
Pour lui expliquer ses origines, mais aussi l'origine de cette guerre, Les Héritiers va nous emmener dans le passé. Nous passons très peu de temps avec Peter et ses nouveaux compagnons, novices également, pour nous plonger dans les racines de l'histoire. Nous allons faire connaissance de leurs ancêtres, avec lesquels tout a commencé.
(Suite de mon avis sur mon blog.)
Lien : http://chezlechatducheshire...