Bob et Bobette tome 195 sur 267
EAN : 9789002017537
Standaard (29/04/1998)
3.83/5   6 notes
Alors que nos amis naviguent en mer du Nord sur un yacht, Sidonie s'envole sur un tonneau magique. Alors qu'ils s'élancent à sa poursuite, nos amis passent sous un voile qui sépare le présent du passé et ils arrivent à l'île de Crapeauville, au milieu de sorcières et de chasseurs de sorcières. Sidonie devient la guide des sorcières. Powersick, le chasseur de sorcières, passe un pacte avec le diable. La lutte commence entre les sorcières et les chasseurs de sorcières... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 195 : Les joyeuses sorcièresVoir plus
Nos amis passent des vacances sur un yacht dont Lambique a pris les commandes. Pendant la nuit, alors que Sidonie a été désignée pour monter la garde, elle remarque un tonneau vide flottant sur la mer. Elle s'empresse de le remonter à bord et le vide de ses algues, elle monte dessus el voilà qui s'envole dans les airs. Nos amis la voit disparaître et une mouette les avertit qu'i faut qu'il passe le rideau du temps pour retrouver Sidonie.
Dans "Les joyeuses sorcières", nos amis naviguent en mer sur un yacht. Soudainement après que Sidonie se soit envolé sur un tonneau magique, ils se voient tous propulsés à une autre époque.
Nous sommes alors sur l'île de Crapeauville, un endroit où règnent maintes difficultés.
Arriveront-ils à faire de cet endroit un lieu de paix ? Ce qui est sûr, c'est que le danger n'est pas loin quand aventures et sorcellerie s'entremêlent...