Bob et Bobette tome 81 sur 267
EAN : 9789002000676
Standaard (29/04/1998)
4.07/5   7 notes
L'album commence avec le kidnaping de Jérôme. La piste de son ravisseur les mène à s'engager comme artistes au cirque Fantasar. Un mystérieux Wagon Noir attire la curiosité de Lambique. Que cache donc celui-ci ? A l'intérieur une installation secrète permettait de sonder le sol à la recherche de pétrole en Campine. Jérôme servait à enfoncer le tuyau de forage. Les bandits auraient acheté les terrains pétrolifères s'ils venaient à y découvrir une nappe de pétrole.>Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 81 : Le roi du cirqueVoir plus

Le Petit Spirou

Philippe Tome

3.94★ (12623)

19 tomes

Jérôme a été kidnappé. les seuls indices qu'ont nos amis, sont un gant réparé, un hélicoptère et Jérôme emballé dans un tapis. Les recherches se mettent en place, jusqu'au moment où un patrouilleur de Touring-Secours téléphone à Lambique pour lui dire qu'il a vu l'homme responsable de l'enlèvement de Jérôme. Nos amis partent sur le champ mais l'homme se fait récupérer par le fameux hélicoptère. nos amis sont inconsolables et c'est ainsi qu'en allant à un spectacle de marionnettes que Lambique sera engagé dans un cirque.