Critique de Del54110

En me promenant sur le Challenge Tour du monde auquel je me suis inscrit, je découvre que la destination qui permet de doubler nos points pour ce mois de janvier est les pays du nord. Ni une, ni deux je m'empresse de sortir ce livre qui dort depuis trop longtemps dans ma bibliothèque.

Confortablement installé sur mon canapé, avec un plaid tout doux et une bonne tasse de thé fumante, je commende ce merveilleux voyage qui nous emmenera de la siberie vers la mongolie pour finir au lac Baikal et tout cela par une temperature de - 30 degré.

J'ai tout simplement adoré ma lecture, ce fut un voyage merveilleux dans des contrés sauvage avec des habitants simple et accueillant. Ce qui ma le plus touché dans ce livre, ce sont les chiens. A travers ce que nous raconte Nicolas Vanier on se rend vraiment compte que le chien est le meilleur ami de l'homme. Ce sont des animaux courageux et fidèles.

Pour conclure, j'ai tout simplement adoré ce fut plus qu'une simple lecture. Ce fut un veritable voyage.