Bloodline (Ange / Alberto Varanda) tome 2 sur 4
Vents d'Ouest (01/02/1998)
2.9/5   5 notes

Le FBI a pris sous sa protection Kevin et Lauren, les seuls rescapés du massacre de leur famille. Mais la présence permanente de la police n'empêche pas les tueurs d'essayer de finir leur travail... Qui sont-ils ? Qui les informe ? Pourquoi prennent-ils autant de risques pour tuer ces enfants ? Quel secret Kevin et Lauren cachent-ils ? Décidément l'enquête confiée à Mary Johnson ressemble de plus en plus à une ... >Voir plus
Que lire après Bloodline, tome 2 : la traqueVoir plus
L'histoire débute en août 2003. On assiste assez impuissant au meurtre de toute une famille. Rebelote deux mois plus tard, dans un autre lieu. Tous sont assassinés par des tueurs professionnels. Kevin et Lauren, les jumeaux de la fratrie, âgés de 14 ans, doivent leur seul salut au fait d'avoir désobéi à Key, leur précepteur, en allant à une fête organisée par des amis.
En rentrant, ils découvrent les cadavres de leurs frères et de Key. Un tueur caché dans la maison les attendait, mais Kevin et Lauren parviennent à lui échapper. le FBI tente alors d'assurer leur protection… le lendemain, Mary Johnson prend ses fonctions à l'antenne du FBI de Seattle. Elle est positionnée sur l'équipe qui prend en charge cette affaire.
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..

Videos de Alberto Varanda (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alberto Varanda
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Morts par la France de Pat Perna et Nicolas Otéro aux éditions Les Arènes https://www.lagriffenoire.com/112865-achat-bd-morts-par-la-france.html
Les Incroyables aventures de l'enfant plume - Tome 01: le Labyrinthe de Jorge Corona aux éditions Vents d?ouest https://www.lagriffenoire.com/110544-achat-bd-les-incroyables-aventures-de-l-enfant-plume---tome-01.html
La Mort Vivante de Olivier Vatine et Alberto Varanda aux éditions Comix Buro https://www.lagriffenoire.com/121683-achat-bd-la-mort-vivante.html
Mujirushi ou le signe des rêves (Tome 1) de Naoki Urasawa et Ilan Nguyên aux éditions Futuropolis https://www.lagriffenoire.com/121681-livres-mangas-musee-du-louvre---mujirushi-ou-le-signe-des-reves-tome-1.html
#soutenezpartagezcommentezlgn