Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : P.O.L. (2012)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Lire un extrait Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

Critiques presse (1)

• Liberation , le 07 mai 2012
    Le père boit, la mère trinque, l’enfant parle. Il parle pour trois, il parle dans un délire de formulation magnifique qui le tient en vie. Telle est la prose de Patrick Varetz : vitale.

> voir toutes (7)

Videos de Patrick Varetz

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Patrick Varetz

Patrick Varetz Petite vie éditions P.O.L Où Patrick Varetz tente de de quoi est fait "Petite vie" et où il est question notamment d'un certain, Pascal, un enfant de 10 ans, de son père Daniel et de sa mère Violette de l’infâme docteur Caudron, de l'amour et de la violence, de "'Jusqu'au bonheur" et de "Bas monde", de cortisone et de Nicholas Ray à l'occasion de la parution de "Petite vie" aux éditions P.O.L, à Paris le 30 avril 2015

Sur Amazon

Autres livres de Patrick
Varetz(3) > voir plus

> voir plus

Quiz

Abus de pouvoir ; des mots.

Le -------- en politique s'entend comme une faveur injustifiée accordée à une personne, souvent en échange de son vote. Les députés français sont parfois accusés de --------- en faveur de leurs administrés locaux, en faisant pression sur le gouvernement pour l'obtention de crédits en faveur de leur circonscription. Venez à moi les petits quizeurs!

•   clanisme
    •   caciquisme
    •   clientélisme

10 questions - 64 lecteurs ont répondu
    Thème : pouvoirs , Abus , mal , définitions

Créer un quiz sur ce livre.