Critique de iss_vny

Je n'avais lu qu une petite nouvelle de Fréd vargas avant de commencer ma lecture mais j'avais déjà un très mauvais à priori de ce roman c'est vrai j'avais lu une nouvelle parlant des "vérité de la vie " que je ne vous recommande pas du tout l'histoire s'étale sur des pages pour ne rien dire ... bref tout sa pour vous dire que si vous avez fais la même erreur que moi en commençant par ce livre pas de panique celui là et totalement différent ! Moi qui ne suis pas vraiment roman policier j'ai adoré celui ci !Le suspense et pesant du début à la fin sans interruption et vous ne devinerez jamais le coupable avant que L'auteure l'ai décidé ! Par contre si vous êtes du genre à ne pas retenir bien les prénom et à avoir du mal à differentier les personnages Sacher quand même que ce livre en compte beaucoup et que leur nom sont parfois assez complexe mais ces le seul problème que j'ai rencontré ! Bref une très bonne lecture !