Gens de la lune tome 2 sur 2

Jean Bonnefoy (Traducteur)
EAN : 9782207249017
Denoël (14/04/1999)
Luna : étrange utopie lunaire.
On y change de sexe selon son bon vouloir, on y assiste à de sanglants matchs de catch, après lesquels on se réfugie dans un far west simulacre, où une simple écharde dans le pied peut être dangereuse pour votre santé. C'est dans cette colonie lunaire qu'Hildy Johnson se découvre des pulsions suicidaires. Malheureusement il n'est pas le seul. Comme le lui apprend l'ordinateur central gérant la colonie dans son ensemble : des tra... >Voir plus
Que lire après Gens de la lune, tome 2Voir plus

Video de John Varley (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Varley
SORTIE LE 16 JUIN 2014
Sur une nouvelle planète, il n'y a pas de sentiers battus ; il n'y a place que pour les prouesses, la solitude, les découvertes et l'inconnu. Quel est le lien entre une explosion, un exploit, l'exploration d'un monde nouveau et son exploitation ?
Influencé par Jack Vance, Ursula K. le Guin, Robert Silverberg ou encore John Varley, Alfred Boudry nous livre un roman hommage à l'âge d'or de la science-fiction où l'espace est une invitation à l'introspection.
Exploration Totale nous emmène dans les tréfonds du temps et de notre univers... qu'il soit extérieur ou intérieur.
« Celui qui entre ici ne peut rebrousser chemin pas plus qu'aller de l'avant. Cloué sur place, il est envoûté, trop grand pour l'immensité, trop petit pour le grain de sable qui a sa place dans l'univers... » (B. Traven, le Vaisseau des Morts)