Éditeur : Ecriture (2010)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Il n'est question dans cet almanach que de la littérature, d'hier et d'aujourd'hui, petite et grande, mais vue par le trou de la serrure !
De la Bible à Catherine Millet, du Satiricon aux Particules élémentaires, l'érotisme fait partie intégrante de la littérature, en marge ou pleine page.
Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur le commerce charnel se trouve dans ce bréviaire émoustillant, mais en vrac et présenté par les plus grands noms de ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
AmandineMM
AmandineMM29 janvier 2012
  • Livres 5.00/5
Une petite merveille! J'ai longtemps hésité à l'acheter jusqu'à ce qu'une amie me l'offre et j'en suis très heureuse finalement! Cette anthologie regroupe des extraits de textes, des bibliographies, des anecdotes sur certains auteurs, des synonymes des mots de la sexualité, etc. Bref, des choses aussi diverses que croustillantes. Cette lecture fut un vrai régal coquin et la source de découvertes surprenantes concernant des auteurs perçus comme sérieux, voire austères, par la postérité. Cela m'a également donné de nombreuses envies de lectures, notamment le top 100 de Joseph Vebret.