Flash tome 7 sur 7
Urban Comics Editions (18/08/2017)
3.5/5   3 notes
Alors que Barry Allen se remet d'une séparation douloureuse avec sa collègue, Patty Spivot, le professeur Zoom, un terrible ennemi, version négative de son alter ego Flash, fait son apparition. Et pour débuter ses méfaits, il libère le propre père de Barry, Henry Allen, accusé depuis des années du meurtre de sa femme, et enfermé dans la prison de Central City !
Contenu : Flash #41-52, Sneak Peek Flash#1
Que lire après Flash, tome 7 : ZoomVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
06 octobre 2017
Ce dernier tome de l’ère new 52 pour le bolide écarlate nous présente le vilain le plus dangereux pour Flash. La menace est palpable dans ce volume et le côté psychotique de Zoom transparaît parfaitement à chaque page.
ActuaBD
11 septembre 2017
Fin de parcours pour Flash version « The New 52 » qui termine sa course en affrontant son plus terrible adversaire, le professeur Zoom. Un dernier tome à l’image de la série : inégal, avec des hauts et des bas

Lire un extrait
Videos de Robert Venditti (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Venditti
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 en librairie le 18 septembre. http://www.paninicomics.fr http://facebook.com/PaniniComicsFrance http://twitter.com/PaniniComicsFRA
Traduction par Benjamin Rivière. Soustitres par Valentina Esposito.
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 Auteurs : Robert Venditti, Cari Nord 96 pages, 12,00 ?, en librairie seulement L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.