Green Lantern Saga tome 32 sur 34
Urban Presse (25/06/2015)
4.17/5   3 notes
Green Lantern Saga - Volume 32

LA SAGA ÉPIQUE GODHEAD DÉBUTE DANS CE NUMÉRO ! Robert VENDITTI, Van JENSEN, Charles SOULE, Justin JORDAN et Cullen BUNN développent une intrigue foisonnante qui oppose pour la première fois dans l’univers de la Renaissance DC le Corps des Green Lantern aux Néo-Dieux !

(contient les épisodes US GODHEAD #1, GREEN LANTERN #35-36, GREEN LANTERN CORPS 35-36, RED LANTERNS 35, NEW GUARDIANS #35, SINESTRO #6)
Que lire après Green Lantern Saga, tome 32 : Godhead (1/2)Voir plus
Fin juin, Urban Comics a eu la bonne idée de publier la première partie du gros cross-over de l'univers de Green Lantern, à savoir, GodHead.

Nous avons donc dans ce trimestriel 8 chapitres biens fournis qui nous offrent le début d'une grosse histoire ou tout se mélange comme DC sait si bien le faire. Pour les néophytes c'est peut-être un peu le bazar pour s'y retrouver, surtout au début, mais ça constitue également un bon point de départ surtout si vous souhaitez commencer les soties kiosques.

L'intrigue s'étale dans chaque chapitres des différentes séries (GODHEAD #1, GREEN LANTERN #35-36, GREEN LANTERN CORPS 35-36, RED LANTERNS 35, NEW GUARDIANS #35, SINESTRO #6), les dessins sont magnifiques, le scénario de Geoff Johns est comme toujours parfait. L'une de mes meilleures lectures récente sans nul doute. de plus, pour 6,50€ vous avez quand même 192 pages ! (Pour info dans les librairies, les volumes qui contiennent 8 chapitres pour le même nombre de pages se vendent pour un peu moins de 20€.)

Bref, si vous souhaitez découvrir un univers riche et varié, habilement construit, n'hésitez pas !

critiques presse (1)
Sceneario
13 juillet 2015
urement l'une des meilleurs sagas des Green Lantern que DC nous offre encore ! Du très bon comics qui mérite le nom d'excellent divertissement !
Au commencement était la parole, et la parole était la source. Voici le Mur-source. La frontière qui englobe l’ensemble de l’existence.

Videos de Robert Venditti (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Venditti
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 en librairie le 18 septembre. http://www.paninicomics.fr http://facebook.com/PaniniComicsFrance http://twitter.com/PaniniComicsFRA
Traduction par Benjamin Rivière. Soustitres par Valentina Esposito.
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 Auteurs : Robert Venditti, Cari Nord 96 pages, 12,00 ?, en librairie seulement L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.