J.-C. Lattès (21/05/2003)
3.72/5   9 notes
Loin de toute terre, caché au cœur de l'Océan, tel est le monde de Sables où vivent les Noés. Parmi eux, les conteurs sont à l'écoute de la mer et des baleines, mais aussi de la Trames universelle. Amants et guerriers s'affrontent, tandis que monte le niveau des mers. Sables est menacé par les eaux, et aussi par des pilleurs d'âmes. Mais, face à cet ennemi redoutable, les Noés disposent d'une arme secrète qui leur permet d'influer sur le présent. Vagues géantes, dau... >Voir plus
Que lire après Sables : Les enfants perdus de MermereVoir plus
Dans ce petit roman (497 pages) ,Hugo Verlomme, nous invente un monde du nom de Sables où j'ai nagé avec les Noés.
Sables est menacé par les eaux, et aussi par des pilleurs d'âmes.
Un roman-univers enchanteur et envoûtant où les Vagues géantes, les dauphins amoureux et les apparitions magiques en pleine mer, nous dressent un monde merveilleux et poétique où se joue le destin des enfants perdus de Mermere.

Videos de Hugo Verlomme (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hugo Verlomme
À l'occasion du Festival "Lire sur la vague" 2019 à Hossegor, rencontre avec Hugo Verlomme autour de son ouvrage "Demain l'océan" aux éditions Albin Michel.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2207785/hugo-verlomme-demain-l-ocean-des-milliers-d-initiatives-pour-sauver-la-mer-et-l-humanite
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube