Critique de Beasaaa

Tu veux qu'on sorte ensemble? est une étude des différentes formes de flirt dans six villages musulman en Grèce.

Les flirt sont très intéressants comme sujets d'études car, beaucoup de pression pèsent sur les épaules de ces villages musulman. La domination masculine, la place de la femme dans la société, les coutumes se lient à ces flirt.

Même si nous ne partageons pas la même culture que celle de ces villages musulmans, une proximité émane de "Tu veux qu'on sorte ensemble?"
L'amour ne connaîtrait-il aucune frontière?

De nombreux témoignages ainsi que quelques photos agrémentent cet ouvrage et lui apporte un sens concret.

Avec "Tu veux qu'on sorte ensemble?" Bernard Vernier se penche sur six villages musulmans en pleine mutation. L'évolution de ces sociétés a un impact direct sur la vie quotidienne de ces population, et cela se reflète dans les flirt.
Bernard Vernier était l'élève de Pierre Bourdieu, L'UN des piliers de la sociologie.

"Tu veux qu'on sorte ensemble?" est LE livre a avoir dans sa bibliothèque pour tous les amateurs de sociologie.

Lien : http://beasaaa.blogspot.be/2..