Critique de JamesBlondelBD

Si vous avez abordé la philo en salle B310 avec ce sourire en coin de découvrir cette matière mystérieuse réservé aux érudits de terminale et si à un moment votre professeur à attiser votre curiosité, titiller votre esprit voir même capter votre attention alors ce livre est fait pour vous.

Si vous aimez les romans d'aventure et les mystères mais vous en avez marre des dystopies et des personnages de 20 ans avec des préoccupations d'enfants de 14 ans alors ce livre est fait pour vous.

Si pour vous la philo c'était 7 ou 9 en dissertation mais que de toute façon vous prendrez l'analyse de texte au Bac parce c'est moins risqué alors ce livre est fait pour vous.

Si pendant que certains cherchent la sortie de la caverne vous en êtes encore à chercher l'entrée alors ce livre est fait pour vous.

Si vous n'avez jamais fait de philo mais cela vous attirer ne serait ce que pour comprendre les blagues sur la théorie de la caverne (voir ci-dessus) alors ce livre est fait pour vous.

Enfin si vous voulez lire un roman rythmé avec des personnages principaux attachants, des personnages secondaires charismatiques à la poursuite du mystère de l'Atlantide sur fond de philosophie et mythes intelligemment amenés. Alors je ne sais pas ce que vous faites en continuant à lire ces bêtises et " Fuyez pauvres fous" pour vous plongez dans LE SECRET DE PLATON.

James