Critique de Roua1212

J'ai eu la chance d'avoir MC Vidja comme professeur d'Arabe. le jour où elle nous a un peu raconté son histoire, j'ai pleuré dans mon coin et heureusement s'est passé inaperçu. À travers son livre, elle nous raconte son histoire et nous montre à quel point la famille peut être mauvaise. Mais les seules choses qu'on devrait retenir c'est « d'avancer et de positiver », malgré les casseroles qu'on traine. Une phrase que j'ai retenu d'elle et qui m'aide a m'en sortir.

Un livre banal ? une histoire banale? Non c'est un art qu'elle nous propose afin de nous sensibiliser et de pouvoir changer les choses. Beaucoup de jeunes filles subissent ça à ce jour et malheureusement les médias n'en parlent pas !À travers cette histoire je me suis reconnu et espère que cette histoire aura de l'impact il fera réagir les médias, espérant qu'ils servent à quelque chose. Malgré les séquelles, cette fabuleuse femme continue à verser des rivières d'onde positive autour d'elle, et c'est pourquoi je l'admire. Un livre à lire au plus vite !! ❤️