Critique de simonpasdepoucepuscule

Et on tuera tous les affreux
Côté suspense ce livre est plutôt moyen. Selon moi sa l'aurait pu être meilleure, car, du début jusqu'au milieu, le livre nous tenait en haleine, mais après le livre se rétrograde. L'histoire Na plus vraiment de sens il passe des bouts que selon moi il aurait pu les décrire mieux.
L'histoire est basée sur un scientifique qui crée une race parfaite, mais, nous ne le savons pas avant le ¾ du livre. Ce qui nous tient sur le bout de notre chaise tout au long du roman. Selon moi, l'auteur aurait pu trouver une meilleure fin, car, sa fini un peux trop sec. L'imagination de l'auteur est vraiment a son plus au point il nous fait passer d'un bar a un hôpital de clones. J'ai particulièrement aimé le moment où il se parachute sur l'île du docteur.
Quand j'ai reçu mon livre, je n'étais pas vraiment attiré par le titre et la page couverture donc, j'ai lu la première de couverture et j'ai commencé à apprécier le livre.
Le vocabulaire est plutôt bien sauf quelques mots comme : mirador et soupirail sont difficiles à comprendre donc, parfois j'ai eu besoin de regarder dans le dictionnaire.