Critique de PiertyM

Un roman dynamique et plein d'action, en un seul souffle, on suit les aventures de Rocky Rayley qui, drogué au cigare et enlevé en une nuit à la sortie d'une boite de nuit, se trouve contraint de coucher avec une nana. Il décline l'offre, comme quoi il emboitera ses premiers pas dans le monde du sexe une fois qu'il aurait ses 20 ans, en attendant il en a 18. Et pour lutter contre toute tentation, il s'est donné corps et âme au sport qui, d'ailleurs, lui façonnera un corps digne d'un dieu olympien, faisant craquer les filles au point que quelques unes mijotent de le violer. A l'issue de cette nuit d'enfer, Rocky se trouve acharner à pourchasser des scientifiques débridés qui pratiquent le clonage humain, à partir des enlèvements des jeunes auxquels ils prélèvent des semences sexuelles afin de mener à bien leur folie scientifique C'est vrai l'écriture est emprunt du langage largo de l'époque que ça peut paraitre cru quand bien même c'est léger, je suis étonnée de lire un Vian d'un registre différent que les autres livres de l'auteur! Un livre bien écrit et qui se lit d'un seul trait!