Akiko Ida (Illustrateur)
Marabout (03/01/2008)
3.5/5   2 notes
Collection MaraboutPlus de 150 recettes incontournables, et des idées pour varier les goûts autour d'une même recette.Le tout pour un prix très attractif ! Une nouvelle collection à ne pas manquer !AUTEUR : CollectifCOLLECTION : Hors collection - BébéCODE ARTICLE : 4046033DATE DE PARUTION : 01/2008
Que lire après Recettes pour bébéVoir plus

Video de Blandine Vié (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Blandine Vié
Constate-t-on réellement une perte de transmission du savoir-faire culinaire ? Les nouveaux modes d'apprentissage de la cuisine renforcent-ils la transmission de nos savoir-faire familiaux ? Trois invités apportent leur éclairage dans le débat « C'est pas tranché » : - Blandine Vié, journaliste culinaire, auteur et créatrice du web magazine "Gretagarbure" - http://gretagarbure.com - Ségolène Lefèvre, historienne de l'alimentation et auteur du blog "Boire et Manger quelle histoire! " - http://segolene.ampelogos.com - Nicolas Bergerault, Cofondateur de l'Atelier des chefs - http://www.atelierdeschefs.fr Catégorie Éducation Licence Licence YouTube standard