Editions du Rouergue (08/02/2006)
3.12/5   4 notes
“Partir en vacances, on n’est pas habitués. C’est la première fois qu’on va à la mer, avec maman, mes frères et mes sœurs. Quand on arrive à la gare, on a l’impression que tous les gens nous regardent, avec notre air un peu paumé et nos gros sacs à rayures. Mais au moins, on passe pas inaperçus : ma mère discute avec tout le monde, Charline fait son rire atomique, Samy pleurniche et Jessica répond. On est les vedettes du compartiment et maman est fière de nous. On a... >Voir plus
Que lire après Les rois du mondeVoir plus
il parte en vacances il on pas l habitue c'est la première fois avec leur mère
le personnage s appelle Samy il a une petite soeur et un petit frère.
j aime bien parce que il est bien il entraine bien dans le livre.
l'histoire de ce livre est très compliqué pour un enfant de moins de 10 ans. .aussi il est très drôle il parle du monde.

On les aura, ces vacances, nom de nom! On va le faire! On peut plus faire marche arrière,d'façon. On n'est pas plus bêtes que les autres, les gamins! Il est pas né celui qui m'empêchera de payer des vacances à mes gosses! Ils vont voir de quel bois j'me chauffe! Après tous les coups qu'j'ai pris, c'est pas une saloperie de métro rose qui va m'faire baisser les bras!