Editions Cécile Defaut (12/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«Moi aussi c'est ce livre-là, L'Été 80 que je préfère à tous les autres avec le film India Song et les Aurélia, les courts métrages sur les Juifs. En ce moment je suis avec le livre que je viens de finir chez Gallimard # J'ai tellement travaillé et avec une telle passion que j'ai laissé mon courrier à la traîne. Je m'en excuse, # C'est de nouveau l'amant, mais de plus loin, dans le temps, dans le corps. «L'Amant de la Chine du Nord» Duras. Le 2 juin 1991»
Que lire après Dit-il : D'après l'Eté 80 de Marguerite DurasVoir plus

Videos de Philippe Vilain (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Vilain
La Malédiction de la Madone de Philippe Vilain aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/la-malediction-de-la-madone.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsrobertlaffont