ISBN : 2259208916
Éditeur : Plon Jeunesse (2008)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 8 notes)

Ils sont quatre : Hugo et son amie Charlie, Mathias et Mansour. Lycéens ou étudiants, fous d'héroïc fantasy, de littérature, de jeux vidéo ou d'arts martiaux. Ils sont contactés par les Elfes noirs pour accomplir la prophétie qui sauvera un monde inconnu de la folie destructrice du Sang Noir. Mais en passant dans le monde de l'Alta, leurs corps se sont transformés. Pour traverser la forêt elfique et combat... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Liliecat
Liliecat18 mai 2012
  • Livres 5.00/5
Bon roman de fantasy et d'aventure. le périple de ces quatre jeunes pour la quête du sang noir nous tient en haleine...
Hugo et Charlie sont très attachants et les prémices de leur histoire d'amour est touchante. Mansour, fier guerrier, courageux et intrépides nous fait manquer quelques battements de coeur... Et Mathias, il nous réserve bien des surprises...
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
LiliecatLiliecat25 avril 2012
Mansour al-Masri avait tourné tout cela dans sa tête pendant des jours. Il s'en était assuré auprès de tous les amis, plus ou oins proches, qui jouaient comme lui - et parfois avec lui - aux jeux vidéo : aucun autre gamer n'avait rencontré un "niveau complémentaire", après le niveau 3, sur le jeu Hunter in the heart of darkness. Mansour n'avait pas donné davantage de détails, et aucun joueur ne s'était étonné de ses questions. Il arrivait souvent que le Victorieux découvre dans un jeu des possibilités que tous les autres joueurs ignoraient, hormis son créateur.
Ceux qui le voyaient combattre virtuellement, comme ceux qui pratiquaient avec lui dans la réalité les quatre arts martiaux au programme de la faculté d'éducation physique, savaient qu'il était un guerrier sans égal.
Cette fois, pourtant le garçon était convaincu qu'il s'agissait d'autre chose que d'un "niveau caché". Parce que le jeu s'était autodétruit. parce qu'il n'avait jamais retrouvé le "niveau complémentaire", sur la nouvelle copie de Hunter que le vendeur lui avait fournie.
Videos de Vincent Villeminot (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Villeminot
Envie de voir ma pile à lire démentielle pour cet été? Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités - Yse et le palimpseste de Florent Marotta - Edition Taurnada - The Air he breathes, de Brittany Cherry - Hugo New Romance - The Deal, d'Elle Kennedy - Hugo New Romance - Letherae Carnet 1 T2, Morgan Malet - Peuple de Mü - Les pluies, de Vincent Villeminot - Edition Fleurus - Bad, de Jay Crownover - Edition Harlequin - La maison des hautes falaises, de Karen Viggers - Editions Escale - Brasier, de Brandon sanderson - J'ai lu - Leaving Amarillo, de Casey Quinn, - Editions Harlequin - L'impasse temps, de Dominique Douay - Helios - Une autre idée du bonheur, de Marc Levy - Pocket - le vieux qui lisait des romans d'amour - Luis Sepulvuda- Editions Points - Comment bien rater ses vacances, Anne Percin - le jour du lion de Nicolas Cluzeau - Un Mari récalcitrant, de Cassandra O'Donnell - J'ai lu - Les mouettes, de Sandor Maray - Livre de poche - Touch de Danielle Guisano - L'héritière de Jeanne A Debats- Actu SF - Witcher, (Sorceleur T0 & 1) Milady
? Chaînes / blogs cités Everbook : https://www.youtube.com/channel/UClqsuubw20oxT2qdidF6PjQ _ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/Ptitelfe1982 - @ptitelfe1982 INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
Je tourne avec un Canon 70D La musique d'intro est Legacy Studer - crédité par Universal UPPM
Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir ! A bientôt! Hélène