Critique de anouk_devoreuse_de_thrillers

En dehors du fait que je n'ai pas du tout aimé lire sur liseuse, j'ai par contre beaucoup aimé la lecture de ce roman noir, à l'intrigue efficace qui nous embarque dès les premières pages.

L'auteur va tout d'abord démarrer l'histoire doucement en nous présentant les personnages et leurs sombres intentions. Nous les suivrons donc, dans leur quête sanglante, en espérant qu'ils reviennent à la raison.
Hélas, il en sera autrement ! En effet, dans les dernières pages, qui vont à cent à l'heure, plus rien n'arrête ces jeunes. Et rien ne nous sera épargné avec ce coup d'accélérateur ultime de l'auteur, pour une fin qui secoue !
J'ai adoré la plume de Graeme Villeret, belle, percutante, addictive. J'ai été surprise par les descriptions faites des personnages et des situations, détaillées, sans pour autant créer de longueurs.

Un auteur à découvrir absolument !

Je remercie Graeme Villeret pour sa confiance et de m'avoir permis de découvrir son univers.
Lien : http://instagram.com/anouk_d..