Critique de Myrinna

Je tiens à remercier les éditions du Petit caveau pour le livre « Vampire Akantha » de Lia Vilorë.
La couverture attire l'oeil au premier regard avec une magnifique illustration de Nicolas Jamonneau et qui a suscité la convoitise de mon compagnon. Je tiens à souligner le travail des correcteurs pour cet ouvrage, juste un petit problème de nom à la page 106 mais rien de grave.

Revenons donc à l'histoire, Akantha se réveille et découvre des cadavres sur un navire.
Elle retrouve son éternel ami Christopher qui lui confie une nouvelle mission.

Tout démarre sur les chapeaux de roue. Ce style est complètement différent car il est comme « scénarisé » comme une série télévisée. Je vois bien ce titre qui pourrait être adapté un jour sur le petit écran. Après, je n'ai pas de pouvoirs surnaturels pour prévenir l'avenir mais je trouve que cette méthode est très addictive et cela donne envie au lecteur d'acheter la suite des aventures d'Akhanta.

On peut dire que la magie s'est opérée pour moi et j'espère pouvoir lire rapidement la suite des aventures d'Akantha.