Nouveaux loisirs (13/04/2006)

80 cartes, dont celle des meilleurs pubs et clubs de Dublin
Les sites de la culture celte et des clefs pour comprendre l’histoire et la politique contemporaine
Une rubrique détaillée sur la musique irlandaise
L’anglais et le gaëlique pour faciliter le quotidien
De la stout au soda bread, les bonnes surprises de la gastronomie locale.
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
... >Voir plus
Que lire après Géo Guide : IrlandeVoir plus
Vivement mon petit voyage cet été pour découvrir tous les bon plans de ce magnifique guide.
Dans les guides de voyage, faut dire, dans les rayons on a du choix.
Moi, j'aime qu'il soit agréable en main. Sans faire la difficile je n'aime pas trop le recyclé pour mes guides de voyage.
J'aime qu'il soit agrémenté de quelques photos car, parfois, on vous décrit un monument, vous pensez qu'il est grand et il est en fait tout petit donc.... la photo en pays inconnu ça aide.

Je ne suis pas trop gastronomie, donc je ne recherche pas les grands restos mais j'aime l'histoire et j'aime que mon guide me raconte l'histoire du pays, de la région, les us et coutumes locaux.

C'est tout ce qu'on retrouve dans cette version du guide. Et Dieu sait qu'avant de se décider à l'acheter, on en a feuilleté des guides !

Les photos sont magnifiques, évidement c'est Géo hein !

il est agréable en main, il répond à toutes mes questions, en tout cas pour le moment. Donc rien à redire c'est un 10 / 10 pour cette version.

Lire un extrait
Dans la catégorie : IrlandeVoir plus
>Géographie de l'Europe>Iles Britanniques>Irlande (17)