Harlequin (01/01/2011)
3.42/5   12 notes
Que lire après La vengeance de la nuitVoir plus
Victoria Gardella, tome 1 : Chasseurs de vampires par Gleason

La cité sanglante

Jade Lee

3.40★ (153)

5 tomes

Depuis que son père l'a convaincue de quitter le monde des humains pour rejoindre sa caste de félins et se former au combat, Faythe Sanders est tourmentée. Aurait-elle commis une grave erreur en renonçant pour un temps à son indépendance et à sa liberté ? Malgré ses doutes, Faythe sait que cette expérience parmi les siens est nécessaire pour comprendre qui elle est vraiment. Et surtout, c'est le seul moyen de venger la mort tragique de son amie d'enfance. Une mort qui l'a ébranlée au plus profond d'elle-même et qui a fait voler en éclats ses convictions les plus intimes - au point de la pousser aujourd'hui à relever les défis les plus dangereux. Dans cette quête, il lui reste aussi à prouver à Marc Ramos, un félin au regard d'émeraude qui la protège depuis toujours, qu'elle est capable de prendre elle-même en main sa destinée.Biographie de l'auteurDepuis la parution de son roman Les griffes de la nuit, Rachel Vincent a été célébrée de manière unanime par la critique : " Des intrigues explosives ", " Rachel Vincent apporte avec bonheur une nouvelle contribution au genre ". Rachel Vincent est présente dans les listes de meilleures ventes du New York Times.
C'est la suite des griffes de la nuit. A ma connaissance, la suite de cette saga n'a pas été publiée.

On retrouve Faythe, qui enquête sur un nouveau meurtre de félin. Il y a des liens avec les événements du tome 1.

Il y de l'action, une bonne intrigue mais comme pour le premier tome, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages.

C'est bien mais sans plus. Et contrairement au tome 1, qui avait une fin qui n'appelait pas forcément à une suite, ce tome 2 se termine avec plusieurs interrogations.

Videos de Rachel Vincent (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachel Vincent
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16)
----------------------------------------­­-------------------
Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan
----------------------------------------­­-------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall...
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)